Les élèves du groupe Rock du collège au concert de Mélissa laveaux

Mardi 7 novembre, les élèves du groupe rock, accompagnés par Mr MAINCHAIN et Mr FORT,  ont pu bénéficier gratuitement d'un concert à l'espace d'albret de Nérac. Ils ont assisté à la prestation de Mélissa LAVEAUX et de ses musiciens.

Autrice-compositrice-interprète aussi talentueuse qu’aventureuse, dotée d’une voix intensément lumineuse, Mélissa Laveaux explore un vibrant champ musical en expansion continue, teinté de folk, de blues et d’influences haïtiennes.

Une belle mise en situation en vue du spectacle de fin d'année au collège.

Groupe rock du collège - Inscription

Atelier ROCK du collège

Le groupe ROCK du collège au FLORIDA (Agen)

Les élèves du groupe Rock du collège ont pu bénéficier d'une sortie le vendredi 19 octobre en partenariat avec LE Conseil Départemental du Lot et garonne.

Cette sortie au Florida (Agen) à parmi aux élèves de découvrir la culture sud-africaine à travers l'histoire d'un groupe (BCUC) et de son concert. Egalement la visite des coulisses de ce lieu culturel qu'est le Florida , était aussi au programme.

Les élèves ainsi que leurs 2 professeurs accompagnateurs ( Mr MAINCHAIN et Mr FORT) furent ravis et espèrent que ce type de sortie culturelle pourra se reproduire dans l'avenir.