Collège Charles de Gaulle

Cross du collège, 21 octobre 2022

Le cross du collège a eu lieu vendredi matin 21 octobre. Traditionnellement, celui-ci avait lieu au stade et dans ses alentours. Cette année, les élèves du collège et les CM1 et CM2 des écoles primaires du secteur (Chalais, La Coquille et Jumilhac-le-Grand) se sont retrouvés sur le site des Peyrières. L'occasion de découvrir de nouveaux circuits tracés par M. Mouraby, professeur d'EPS. Trois courses se sont succédées : les 6e/5e, puis les CM1/CM2, et pour terminer les 4e/3e.

Les médailles ont été remises en début d'après-midi dans la cour du collège. Les trois premières filles et les trois premiers garçons de chaque niveau ont été récompensés.

Cross du collège, 16 octobre 2020

Le départ des filles 6e/5e

Dans ce contexte particulier de COVID, le cross du collège s'est adapté pour rester un temps sécuritaire mais aussi festif . Il s'est déroulé sous la forme d'inter-classes où chaque élève de l'établissement pouvait viser un podium et/ou s'engager pour faire gagner son groupe.

Beau temps, bonne humeur et déguisement... étaient aussi au rendez vous.

Merci à tous les participants et encadrants pour la réussite de ce bel événement et félicitations aux gagnants.

Le podium :

4ème 3ème                                                                        6ème-5ème

filles                                      garçons                                                  filles                                           garçons

Ballet Manon             3B

Dardillac Axel        4B