Information du service Intendance

Attention:

Dorénavant, les encaissements en espèce se font UNIQUEMENT les mardis et jeudis de 8h00 à 12h30.
Merci pour votre compréhension.

RESTAURATION

Chaque jour, près de 1000 repas sont servis aux collégiens, lycéens et commensaux, de 11 h 30 à 13 h 15. Si la cuisine est commune, lycéens et collégiens déjeunent dans deux restaurants distincts.

Le plateau de base est composé d’une entrée au choix, d’un plat de résistance composé généralement au choix entre 2 viandes et 2 accompagnements, de fromages (à la coupe, en libre-service), d’un fruit et d’un dessert (au choix là encore).

Dans le self côté lycée, les élèves ont pour l’entrée un vaste choix de crudités, salades composées et charcuteries mis à disposition en « scramble » (libre service, à volonté).

Régulièrement sont entreprises des actions de sensibilisation à la diététique ou au gaspillage, du pain notamment.

Le service de restauration s’implique aussi dans la vie de l’établissement à travers des menus à thème dictés par l’actualité : repas de noël, noël des internes, repas allemand (lors de la journée franco-allemande), repas américain (à l’occasion de la réception des correspondants de South Burlington), soirée d’accueil des internes, etc…

invités à participer à la commission des menus qui se tient le lundi matin à l’intendance au cours de laquelle ils peuvent formuler remarques et desiderata.

Tarifs 2017