Recherche  

Zone privée

Authentification

MERCREDI 11 MARS: CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAL PAR EQUIPE DE 4 EN TENNIS DE TABLE

cette compétition avait lieu à Chamiers. 3 équipes de 4 représentaient le collège. Bravo à L'équipe composée par Quentin GERGELY, Thomas COUDERT, Léo GAONA et Allan MONCET, qui remporte le tournoi et se qualifie pour les Championnats académiques à Talence le 01 Avril.

 

 

 

MERCREDI 18 MARS: CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE COURSE D'ORIENTATION A MONTAGNAC D'AUBEROCHE

14 élèves du Collège étaient engagés dans cette compétition. il leur fallait trouver 16 balises en un temps maximal de 1 heure. A ce petit jeu, c'est l'équipe composée de Thomas COUDERT et Antonin DUPUY qui a su tirer son épingle du jeu.  Ils se sont classés troisième sur quinze.

Médaillés de Bronze, les deux benjamins garçons (élèves de sixième) ont été reçus par Madame DAURIAC, chef d'établissement du collège, qui les a félicité pour avoir fait jeu égal avec des équipes de minimes, la course regroupant toutes les catégories du Collège.

 

 

 MERCREDI 25 MARS: CHAMPIONNATS DE DISTRICT DE PERIGUEUX DE TENNIS DE TABLE PAR EQUIPE DE 2

6 équipes du collège ont concourus et se sont brillammment illustrées. Maêlys et Célia sont médaillées de bronze en benjamine. Du côté des garçons, Quentin et Thomas remportent la médaille d'or et le duo Ethan Victor décroche la médaille de bronze. les minimes garçons ont également brillé puisque Allan et Léo remportent le tournoi. Jonathan qui a fait équipe avec un élève du collège de Sainte Marthe, remporte la médaille d'argent. Félicitations à tous.