Rentrée 2024: dossiers d'inscription

Mesdames, messieurs les parents d'élèves affectés au lycée Laure Gatet pour la rentrée 2024.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement l'ensemble des documents nécessaires à la procédure d'inscription:

1) Une information sur les inscriptions en 2nde

2) Une information sur les inscriptions en 1ère STMG

3) Une information sur les inscriptions en 1ère Générale et en Terminale Générale et STMG

4) Une information sur l'organisation de la rentrée 2024

5) Le Règlement Intérieur de l'établissement dont vous devez prendre connaissance

6) Les dossiers d'inscription en version modifiable sur PC avec Adobe Acrobat Reader ou sur téléphone avec Adobe Acrobat Reader pour PDF sous Android ou Adobe Acrobat Reader : Lire pdf sous IOS

SECONDE

PREMIERE

TERMINALE

7) Les dossiers pour les 3 niveaux en version imprimable

SECONDE

PREMIERE

TERMINALE

Chaine You Tube

le lycée Laure Gatet se dote d'une chaine You Tube. Merci à Jean Rouchaud, professeur d'histoire-géographie qui va se charger de l'alimenter.

N'hésitez-pas à vous abonner, à la mettre dans vos favoris, vos marques-pages, etc...

Retrouvez notamment la conférence donnée ce jeudi 13 février 2020 par la grande reportrice Mémona Hintermann à l'amphithéâtre Jean Moulin.