Portes Ouvertes BTS NDRC 2022

BAC + 2 pour celles et ceux...

Qui ont le goût du commerce, le sens de la négociation et du management d'équipe :

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) :

Pour devenir représentant, conseiller commercial, responsable de secteur ou assistant manager en relation avec les clients particuliers ou professionnels dans de très nombreux secteurs d'activité (automobile, banque, matériel informatique/bureautique, secteur de l'agroalimentaire...)

Poursuite d'études possibles en licence professionnelle ou en école de commerce.

- Présentation 2022

- Devenir étudiant.e du BTS NDRC

- La plaquette 2022 de présentation du BTS NDRC

Retrouvez toutes les actualités du BTS NDRC

Championne du monde!

Audrey Guillaume, étudiante NRC session 2015 qui a réussi brillamment son BTS tout en s’entraînant en vue de cet
objectif et de cette réussite est depuis le 30 novembre dernier à Perpignan championne du monde de boxe française!
Elle est un bel exemple de réussite, de motivation et de pugnacité qui rend fière l'ensemble de
l'équipe NDRC et à travers elle, l'ensemble du lycée.
Quelques articles de presse évoquent sa préparation et sa victoire.
Bravo Audrey!
Corinne VIRGO
Professeur en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Raid Sud Ouest pour les BTS N(D)RC

Mise à jour le 18 janvier 2019:

Félicitations aux étudiants du lycée Laure Gatet qui, au terme de la campagne, terminent 1er du Raid Sud Ouest 2018 devant l'IUT Tech' De Co' de Bordeaux et une section NDRC du lycée Brémontier, toujours à Bordeaux. Une belle performance soulignée par les organisateurs revenus à la rencontre des étudiants pour dresser le bilan de cette opération qui a beaucoup aidé à la cohésion de la promotion, à donner confiance aux étudiants et qui sera renouvelée à la rentrée 2019.

Septembre 2018

Les étudiant-e-s de 2ème du BTS NRC (Négociation Relation Client), dernière promotion sous cette appellation, participent toute cette semaine au "Raid Sud Ouest". Ils sillonneront les rues de l'agglomération afin de mieux faire connaitre le journal aux habitants.

C'est donc tout logiquement que le journal leur consacré un article agrémenté d'une vidéo dans son édition numérique de ce lundi 10 septembre 2018.

Bon courage à eux!

photo (c) Sud Ouest - septembre 2018