Collège Ausone - Le Bouscat

Juin 2013 : Championnats de France à Nancy

Nos équipes étaient sélectionnées : les résultats furent honorables même si on n'est pas montés sur le podium.

Les athlètes ont en tout cas vécu des moments forts : souvenirs, grâces aux belles photos de M. Haidan ...

Mai 2013

Cliquer sur l'image

3 février 2013

9 janvier 2013

Les athlètes du collège sont  champions académiques de vitesse !

Ils sont ainsi qualifiés aux championnats de France qui se dérouleront les 2 et 3 février prochains au vélodrome de Bordeaux.

19 décembre 2012

BRAVO AUX 14 FILLES ET GARCONS DU COLLEGE QUI ONT REPRESENTE L’ETABLISSEMENT AU CROSS ACADEMIQUE A TARNOS LE 19 DECEMBRE

TRES BELLE 3e PLACE EN EQUIPE POUR LES BENJAMINS :

Eliott Sibon, Marwane Ouaret, Tim Charrier, Nicolas Peignard, Maël Boivin et Daniel Jurado (second de la course).

UNE TRES HONORABLE  4e PLACE POUR LES MINIMES FILLES :

Maylis Yvars, Mélanie Falchetti, Lorette Pontagnier, Alice Pouvreau, Julie Lagouarde et Eva Jonik.

BRAVO à THOMAS BOURGADE en minime, qui a honoré sa sélection dans une course très relevée.

BRAVO à YANN BERNAUDEAU en cadet, qui termine 3e de sa catégorie.

5 décembre 2012

Cross départemental à Blaye, sous la pluie, avec 31 élèves du collège.

Résultats:

Thomas BOURGADE (10°), Yohann BERNAUDEAU (9°) sont qualifiés au cross académique.

Alice POUVREAU, Maylis YVARS, Eva JONIK, Julie LAGOUARDE, Lorette PONTAGNIER et Mélanie FALCHETTI  (2° par équipe) sont qualifiées au cross académique.

Daniel JURADO, Maël BOIVIN,Tim CHARRIER, Marwane OUARET, Nicolas PEIGNARD et  Eliott SIBON (4°) par équipe sont qualifiés au cross académique.

+

Les petits benjamins 16° sur 30 par équipe, les benjamines 12° sur 32 par équipe , les minimes garçons 23° sur 36 par équipe et Marie VICENTE 15° en individuelle cadette.

Bravo à tous !