Collège Ausone - Le Bouscat

ATTENTION !

Cette page est à lire comme un blog : les événements les plus récents sont publiés en haut de la page !

ELLES S'APPELLENT

Anaïs GASSARRU, Ségolène GUILLOT, Mélanie RODRIGUEZ, Léna PARTHONNAUD, Flavie GOMEZ, Alycia ZAMI, Camille JOUANNO et Marie VICENTE

Elles sont 6° du relais 4 fois 1000m et 7° des épreuves par équipe d'athlétisme au niveau national.

Cette remarquable performance a été réalisée aux championnats de France d'athlétisme à Saint-Jean de Luz les 7 , 8  et 9 Juin dernier.

BRAVO MESDEMOISELLES !!!

Bravo !

11 mai 2011 à Talence

Les minimes filles sont championnes académiques et qualifiées aux championnats de France.

Les benjamines terminent 11èmes des championnats académiques et les benjamins terminent 8èmes.

Mercredi 18 mai, les minimes filles vont tenter de se qualifier pour les championnats de France en course de relais.

Si tout se passe bien, elles participeront à la finale 4 fois 1000 mètres les 7-8-9 juin à St Jean de Luz.

Tout le monde est invité à venir encourager

notre équipe au Pays Basque !

6 avril 2011 : dernières nouvelles de la section ATHLETISME !

RESULTATS DES INTER-DISTRICTS D'ATHLETISME

Les benjamines terminent secondes avec 235 points.

Les benjamins terminent premiers avec 263 points.

Les minimes filles terminent premières avec 266 points.

Les minimes garçons terminent seconds avec 194 points.

Toutes ces équipes sont qualifiées pour le 4 mai à Bruges (Championnat départemental).

Félicitations à tous les athlètes qui ont représenté notre collège à Pessac !

Les filles à l'honneur !

Elles étaient cinq filles à représenter le collège aux championnats de France d'athlétisme, dans le challenge sauts, et ont terminé 13° sur 23 équipes à Val de Reuil (académie de Rouen) les 28 et 29 janvier dernier.

Alycia ZAMI, Camille JOUANNO, Mélanie RODRIGUEZ, Anaïs GASSARU et Flavie GOMEZ

Bravo les filles !